• Promo !
  • -35%

Masque N95

42,79 MAD
Économisez 35%
65,83 MAD
EN STOCK
TTC 3-5 jours

Masque de haute protection respiratoire N95 contre la poussière et les virus grippaux.

Offrant une double protection professionnel/patient, combiné avec les protocoles nécessaires et équipement, la protection devient optimale. sont conçus pour  réduire les risques d'exposition aux particules contaminantes. Ils offrent une protection respiratoire contre les maladies infectieuses telles que la tuberculose, le COVID-19, le SRAS et les grippes pandémiques H1N1, H5N1 (grippe aviaire).

Jusqu'à 5 jours d'usage*.

Quantité

N95

Le respirateur/masque N95 certifié par le NIOSH est conçu de manière à conférer une protection respiratoire à la personne qui le porte. Le niveau d'efficacité de filtration du respirateur/masque N95 est de 95 % ou plus contre les particules aérogènes exemptes d'huile lors de mises à l'essai avec des particules de 0,3 microns. Le N95 résiste aux fluides, il est jetable et il peut être utilisé lors de procédures chirurgicales. Le « N » représente « Ne résiste pas à l'huile » tandis que le « 95 » indique un taux d'efficacité de filtration de 95 %.

Porter le masque

Un ajustement occlusif et un frais rasage pour les hommes sont la meilleure protection. On doit faire un test d'ajustement à chaque fois qu'on met un masque. Pour vérifier son masque, on doit prendre une grande inspiration afin de déterminer s'il y a des fuites d'air autour du masque. Pour des instructions sur le port du masque N95 ou l'équivalent, consultez le dépliant fourni par le fabricant. 

Certification:

Les masques N95 de BOBASE répondent aux directives CDC, NIOSH et à la norme FDA.


*Pour prolonger la vie du produit veuillez bien suivre les instructions suivantes:

  • Sortir le masque de l’emballage et l’appliquer sur le visage en le tenant seulement par les liens.

  • Positionner les liens supérieurs sur le haut de la tête et les liens inférieurs au niveau du cou. Le masque doit être bien déplié.
  • Vérifier que le masque est bien ajusté en inhalant et exhalant des grandes bouchées d'air pour vérifier l’herméticité. Si le masque tend à s’écraser contre le visage il est bien placé, sinon il est mal placé et présente des fuites.
  • Une fois le masque en place, ne pas toucher!
  • Se laver les mains avant et après chaque changement de masque.
  • Bien désinfecter après chaque usage avec un spray désinfectant, laisser évaporer et sécher. 
  • Si votre masque risque d'être confondu avec celui d'un autre utilisateur, marquez le!
N95

Téléchargement

Face mask N95

Masque de protection N95

Téléchargement (821.88k)